Donnons du style à l'antisyndicalisme

blog 2.0

jeudi 19 mars 2009

Licenciement antisyndical chez Manor: les négociations échouent, les piquets reprennent!

MANOR a fait échouer les négociations pour la réintégration de la déléguée syndicale licenciée pour s’être exprimée dans les colonnes de la Tribune de Genève sur les conditions de travail du personnel de vente durant les fêtes de fin d’année. Des pourparler ont eu lieu mardi.
Afin de donner une chance à ces négociations, nous avions suspendu nos actions lundi et mardi.

En refusant toute forme de réintégration, la direction des ressources humaines de MANOR balaie d'un revers de main la demande de 5'000 clients!
En effet, vous êtes plus de 5'000 à avoir signé à l'heure actuelle la pétition demandant l'annulation de ce licenciement antisyndical et le respect des droits syndicaux pour le personnel de MANOR.

Par son attitude, la direction des ressources humaines de MANOR montre non seulement son mépris pour les droits syndicaux de ses employés mais également son indifférence vis-à-vis des préoccupations légitimes de sa clientèle.

Une telle attitude ne doit pas être cautionnée! Nous vous invitons d'ores et déjà à un prochain rassemblement de protestation le samedi 28 mars 2009 à 16h, place Grenus.

1) Continuez à signer et faites signer la pétition!
2) Visitez le blog http://manorabuse.blogspot.com
3) Montrez-vous solidaire avec le personnel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire